Condition Général

Préambule

Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société Maillotfootballpascher, toute personne visitant ou effectuant un achat (ci-après « l’Internaute ») via le site accessible à l’adresse maillotfootballpascher.fr (ci-après dénommé « le Site »). INTERSPORT et l’Internaute seront ci-après désignés collectivement « les Parties ».

Les Parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par ces Conditions Générales de Vente lesquelles sont accessibles sur le Site.

Ces Conditions peuvent faire l’objet de modifications. Dès lors, il est entendu que les Conditions applicables sont celles en vigueur sur le Site au moment de l’enregistrement de la commande du Client

Enfin, les présentes Conditions Générales de Vente définissent les modalités de réservation en ligne entre Maillotfootballpascher et le Client. Elles règlent les différentes étapes à suivre pour procéder à une commande sur le Site, commande qui sera à retirer dans le magasin à l’enseigne Maillotfootballpascher  choisi par l’Internaute.

La date de mise en ligne de ces Conditions Générales de Vente vaut date d’entrée en vigueur.

Article 1 – Contrat:

L’Internaute déclare avoir 18 ans et la capacité juridique à contracter sur le Site ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande.

L’Internaute déclare également avoir pris connaissance et s’engager à respecter les présentes Conditions Générales de Vente.

Pour passer commande, l’Internaute doit au préalable créer un compte sur le Site en renseignant des informations comprenant notamment son nom, ses coordonnées postales, téléphoniques et son mail ou bien utiliser ses identifiants de compte fidélité. Ce compte lui permettra également de suivre sa commande.

L’Internaute est seul responsable de la saisie de ses informations, Maillotfootballpascher ne peut être tenue responsable d’une erreur concernant les informations personnelles de l’Internaute.

La passation de votre commande se fait en plusieurs étapes :

l’Internaute valide son panier, après l’avoir, le cas échéant, modifié,
l’Internaute choisit son magasin de retrait,
l’Internaute effectue sa demande de paiement,
l’Internaute reçoit ensuite de Maillotfootballpascher, sous bref délai, un e-mail de confirmation de sa commande.
L’e-mail de confirmation de commande signifie l’acceptation par Maillotfootballpascher de la commande de l’Internaute et forme ainsi le contrat de vente entre les parties.

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande par l’Internaute valent preuve de l’intégralité de la commande. Cette validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations passées sur le Site par l’Internaute.

Maillotfootballpascher se réserve le droit de contrôler et/ou refuser une commande s’il existe un litige antérieur en cours ou bien un niveau de commande anormalement élevé.

Sauf preuve contraire, nos registres informatiques et ceux de nos prestataires, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, constitueront la preuve de l’ensemble des transactions passées entre
Maillotfootballpascher et l’Internaute.

Nous procédons à un archivage des bons de commande et des factures sur un support fiable, pendant 10 (dix) ans à compter de la remise de la commande. Conformément aux dispositions législatives, l’Internaute pourra y avoir accès sur le site Maillotfootballpascher dans l’espace « Mon Espace Client ».

Maillotfootballpascher recommande à l’Internaute de conserver l’e-mail de confirmation de sa commande.

Article2 – les produits
Maillotfootballpascher s’efforce de décrire et présenter les articles vendus sur le Site avec la plus grande exactitude. Toutefois certaines caractéristiques des produits peuvent être modifiées légèrement, notamment pour en améliorer la qualité.

Maillotfootballpascher ne serait être tenue responsable d’une erreur d’appréciation liée à l’utilisation du réseau Internet. Au regard de ce mode de communication, il est possible que le produit tel qu’affiché à l’écran de l’Internaute diffère légèrement (notamment pour la couleur) du produit commandé.